Infractions

Votre relevé intégral d’infractions en ligne

Infractions en ligne

C’est officiel, pour les notifications d’infractions et les pertes de points sur votre permis, vous pouvez les recevoir directement  sur votre adresse mail en faisant la demande sur le site du ministère de l’Intérieur télépoint.

Pour celà, vous devez demander vos codes d’accès et vous pourrez recevoir directement chez vous votre relevé intégral d’information de vos infractions. Si votre solde de points est proche de zéro, vous pourrez vous inscrire rapidement à un stage pour récupérer 4 points sur votre permis. Notre organisme, agréé par la préfecture de l’isère, vous propose pratiquement toutes les semaines, un stage sur Bourgoin, La-Tour-du-Pin ou Voiron. En plus, en vous inscrivant directement par notre site, notre numéro de téléphone local 04 74 43 72 50 ou directement en contactant la responsable, Nathalie au 06 07 39 46 02, vous bénéficiez d’un prix plus bas que le prix proposer par les plateformes internet qui prélevé une commission.

Toutefois, l’envoi de courriers (lettre recommandée avec accusé réception) restera en vigueur pour les informations les plus sensibles comme le solde de points nul et l’injonction pour les titulaires du permis de conduire en période probatoire de faire un stage de sensibilisation.